Un atelier sur l’importance des avis clients etde la fiche Google dédié aux professionnels du Tourisme et des Loisirs
J'ai eu l'opportunité d'animer la semaine dernière un atelier pratique d'une journée intitulé "L'importance des avis clients et de la fiche établissement Google" destiné à des professionnels et des porteurs de projets touristiques de la Vienne (86).
À l’issue de cet atelier opérationnel, les participants ont désormais en main toutes les clés pour comprendre l'impact des avis sur leur e-réputation et le parcours décisionnel de leurs clients. Ils disposent également de l'ensemble des leviers pour créer et optimiser une fiche Google de manière efficace afin de booster la visibilité et le référencement local de leur entreprise touristique.
Un grand merci à l'équipe de l'Office de Tourisme Sud Vienne Poitou qui a fait appel à mon offre de service de formation pour l’animation de cette journée qui se déroulait dans le magnifique cadre du Village de Vacances du Moulin Beau à l'Isle-Jourdain. Une expérience pédagogique et humaine très intéressante !
Je suis d'ailleurs reparti avec de nombreuses pistes d'améliorations à intégrer à mes futurs ateliers grâce aux échanges instructifs entre les participants relatant les problématiques qu'ils rencontrent au quotidien !
Vous êtes une destination (OT, CDT, CRT) ?
Vous souhaitez proposer ce type d'atelier / formation aux professionnels de votre territoire ?
Vous êtes un pro du tourisme et des loisirs ?
Vous avez besoin d'un site internet 100 % à votre image ou d'optimiser votre référencement naturel ?
Site web éco-conçu avec passion par LeWeboskop
© 2025 Tous droits réservés