Création du site Web du Domaine de la Briouse
- Brief initial, analyse des besoins et objectifs
- Conseil et accompagnement global sur la création de l’identité digitale du Domaine (site web et réseaux sociaux) et son positionnement stratégique touristique et évènementiel
- Assistance dans le choix du PMS hôtelier
- Conception de l’UX (expérience utilisateur mobile first) et du webdesign
- Configuration du nom de domaine et de l’hébergement
- Intégration des boutons CTA (Call To Action) vers la réservation en ligne (Booking Engine Thaïs PMS)
- Intégration CSS des calendriers de disponibilité
- Déploiement du multilingue (français, anglais et suédois)
- Mise en place de la rubrique blog / actualités
- Intégration des contenus rédactionnels
- Sélection photos et iconographique
- Optimisation du référencement naturel
- Mise en conformité RGPG
- Intégration du module statistique Google Analytics
- Mise en place de sauvegardes automatiques
- Mise en place d’un système de cache
- Déclaration du Sitemap XML (Search Console)
Formation à la gestion autonome des contenus du site pour les utilisateurs (contenus rédactionnels / photos / vidéos…)
Projet réalisé en 5 mois (mise en ligne en juillet 2022)
Le Domaine de la Briouse (86)
« Merci Gregoire, pour ton accompagnement, tes conseils, et ton professionnalisme. Très heureuse de notre collaboration sur le site internet du Domaine de la Briouse. Un partenaire au top que je recommande vivement. »
Un projet de création ou de
refonte de site Web à concrétiser ?
Une question spécifique, une demande de devis…
Contactez-moi, je vous répondrai rapidement !