Projet réalisé en partenariat avec Guest & Strategy

Refonte du site Web du Clos du Piheux

  • Définition des besoins et objectifs
  • Objectif principal : renforcer le call to action vers la réservation en ligne
  • Rédaction du cahier des charges
  • Élaboration de la stratégie digitale
  • Création de l’identité visuelle (logo et webdesign)
  • Création de l’arborescence et de l’UX (expérience utilisateur)
  • Développement du site
  • Sélection photos et iconographique (choix artistique)
  • Webrédaction et référencement naturel (SEO)
  • Mise en place du multilingue (français et anglais)
  • Mise en conformité RGPG
  • Création d’un module d’inscription newsletter via Mailchimp
  • Intégration du module statistique de fréquentation Google Analytics
  • Formation WordPress, Yoast SEO et Google Analytics

Durée du projet : 2 mois (commande mars 2021 / livraison mai 2021)

Témoignage client de Catherine le Jallé, propriétaire du Clos du Piheux

« Grégoire a créé le site internet de ma maison d’hôtes « Le Clos du Piheux » et je suis ravie de cette collaboration.

A l’écoute, bienveillant, force de proposition et très réactif, Grégoire a créé le site qui correspond à mes demandes tout en respectant les délais qu’il avait fixé au début du projet. La visibilité du site et la réservation en directe ont progressé. Je recommande vivement LeWeboskop et l’expertise de Grégoire. »

Un projet de création ou de

refonte de site Web à concrétiser ?

Une question spécifique, une demande de devis…

Contactez-moi, je vous répondrai rapidement !